Hervé Renard est à nouveau cité pour prendre la tête d’une sélection africaine. Selon les récentes informations, le tacticien français serait dans le viseur de la FECAFOOT pour prendre la place de Rigobert Song.
Hervé Renard le prochain sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun ? C’est bien possible. À en croire les récentes informations, il est dans le viseur de la fédération camerounaise. Visiblement, le tacticien français pourrait accepter cette offre. Ceci, en raison de son contrat à la tête de l’équipe féminine de la France qui sera expiré après les jeux olympiques 2024. Selon cette même source, Hervé Renard ne sera plus reconduit dans ses fonctions en France. Et donc, il doit chercher d’autres aventures.
Hervé Renard, un entraîneur qui maîtrise l’Afrique
Hervé Renard n’est pas un novice en ce qui concerne le football africain. Il a déjà entraîné la sélection ivoirienne par le passé. Un facteur qui amène les équipes africaines à lui faire les yeux doux. Après la CAN 2023, des rumeurs l’ont déjà rattaché à l’Égypte et à la Côte d’Ivoire. On espère que le Cameroun parviendra à le recruter.