Au niveau de l’ échelon inférieur du championnat d’élite Camerounais, on disputait le sixième acte. Et le leader Tonnerre a grondé en s’offrant le scalpe de Eding Sport sur la marque de (2-1) . Idem pour le co leader Panthère FC qui est venue à bout de Feutcheu (1-0). Ensuite Bafoussam est allé corrigé Bafmeng United (0-4).
Tonnerre FC a su réagi au bon moment pour garder sa position de leader. Après avoir perdu lors de la précédente journée le Tonnerre Kalara Club de Yaoundé a pris le meilleur sur l’équipe d’Eding Sport sur la marque de (2-1) . C’est un exploit réalisé par la formation de Tonnerre dans ce duel au sommet de l’ élite two. Car au Coup d’envoi, c’est Eding Sport qui occupait la première place. Ce score permet à la formation de Yaoundé de retrouver son fauteuil de leader avec (11 points+3). Bafoussam qui n’a pas perdu depuis deux matchs est désormais troisième avec 10 points.
Deuxième victoire d’affilée pour l’équipe de Panthère FC face à Feutcheu. L’ équipe de Ndé s’est imposée sur la plus petite des marques (1-0). Un résultat positif qui permet à l’ équipe Bangangté d’être co leader avec (11 points+2). Feutcheu pointe à la cinquième place avec (9 points+8).
La grosse attraction de la soirée est à mettre à l’ actif du Racing Club de Bafoussam qui a fait volé en éclat Bafmeng United sur le score sans appel de ( 0-4). Duplex (4′), Messi (6′) et puis Baurel par deux fois (80′ , 90′) ont été les bourreaux de Bafmeng United. C’est la deuxième défaite de suite pour cette équipe qui est huitième avec (1 points ). Bafoussam avec ce succès retrouve la sixième place avec (9 points+5).