Jules Armand Kooh a de nouveau marquer lors de la 11e journée de l’Elite One du Cameroun. Ces buts lui permettent de s’éloigner de ses rivaux au classement des meilleurs buteurs du championnat. Voici le classement des buteurs de l’Elite One du Cameroun.
Rien ne parvient à stopper l’élan de Jules Armand Kooh en championnat Camerounais. L’avant-centre des Astres de Douala a mis les bouchées doubles en inscrivant un doublé contre Dynamo FC de Douala dans l’après-midi du dimanche 10 décembre 2023 (2-0). Jules Armand Kooh compte désormais 10 buts en autant de rencontres disputées. Il surclasse Richmond Nji (8 buts) qui l’avait rattrapé un peu plus tôt ce weekend. Jules Armand Kooh se hisse ainsi au sommet du tableau des meilleurs buteurs de la saison en cours.
Leonel Ateba n’est pas loin dans le classement
Leonel Ateba n’est pas loin dans le classement des meilleurs buteurs de l’Elite One du Cameroun. Il est vrai que l’attaquant de Dynamo n’a pas marqué lors de la 11e journée du championnat. Néanmoins, l’international Camerounais avait marqué lors de la 10e journée et a intégré le top 5 des buteurs avec 6 buts. Il est à un but du top 3 derrière Boris Kache (7 buts) de Bamboutos FC.
Voici le classement des buteurs de l’Elite One du Cameroun :
1- Jules Armand Kooh (10 buts) – Astres de Douala
2- Richmond Nji (8 buts) – Victoria United
3- Boris Kache (7 buts) – Bamboutos FC
4- Leonel Ateba (6 buts) – Dynamo FC
5- Hamit Seini (6 buts) – Union Sportive de Douala