L'incontournable du football africain

Cameroun – Elite One : François Chido s’insurge contre le sacre de Victoria United FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après le sacre de Victoria United FC en tant que champion de la MTN Elite One au Cameroun, François Chido ne semble pas content. Le président de Yosa a exprimé son profond désaccord face au titre remporté par le Victoria United FC.

Dans une interview accordée aux médias locaux, le président du Yosa qui a terminé la saison par une défaite difficile 2-1 face à l’UMS de Loum mercredi dernier sur le terrain a également perdu la bataille du titre. Un résultat et une saison compliqué qu’il n’a pas du tout digéré.



Un titre attribué ?

« Le champion a été désigné cette saison. J’espère qu’il n’y aura pas un champion encore désigné la saison prochaine. Tous ceux qui venaient au stade savent qui méritait le plus ce titre cette saison », a déclaré François Chido aux médias locaux.

Rappelons que beaucoup de faits, rumeurs, de falsification liées à l’âge de corruption et autres ont longuement été pointés du doigt par plusieurs acteurs du football camerounais. Cependant, cela n’ont pas pu entacher la victoire et le mérite de Victoria United FC.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV