L'incontournable du football africain

Cameroun : Dynamo de Douala dénonce la signature de Thomas Atta Bawak au Soudan

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Thomas Atta Bawak se retrouve dans un imbroglio total. Tout heureux d’évoluer la saison prochaine dans le championnat sud soudanais, son transfert est remis en cause par son club employeur.

Le torchon brûle entre Thomas Atta Bawak et Dynamo de Douala. Après la signature de son contrat avec Jamus FC, du Sud Soudan, son ancien club est monté au créneau. Il conteste le départ du joueur vers un autre club. En effet la direction des Bon Ba Djob informe n’avoir pas délivré de bon de libération au joueur pour un éventuel départ. Dans un communiqué publié ce matin Dynamo Club de Douala ne reconnaît pas ce transfert. « Dynamo Club de Douala, informe ses membres, supporteurs en particuliers et le public en général qu’il lui a été donné de constater avec regret que son joueur Thomas Atta Bawak aurait signé un contrat professionnel avec le Club Sud Soudanais du Jamus FC. En rappel le joueur sus mentionné est encore sous contrat avec Dynamo de Douala et jusqu’à date , ledit joueur n’a bénéficié d’aucune libération de la part de son club employeur » précise le communiqué.



Arrivée au Club en septembre 2023, le défenseur de 29 ans ancien champion du Cameroun et vainqueur de la coupe nationale avec PWD de Bamenda, a défendu crânement les couleurs de Dynamo cette saison, même si les résultats ne sont pas concluants. Il voulait poursuivre son aventure sous d’autres cieux, mais c’est sans compter avec bras de fer qui vient de naître entre lui et son ancien club. D’ailleurs Dynamo Club de Douala, informe qu’il se réserve pour le moment le droit d’intenter un procès contre le joueur. Ce feuilleton vient donc de démarrer, les joueurs à venir vont nous édifiés d’avantage.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV