L'incontournable du football africain

Cameroun : Antoine Vey réagit au sujet de l’enquête de la CAF sur Samuel Eto’o

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Sujet d’une enquête de la CAF, l’avocat de Samuel Eto’o prend la parole. Antoine Vey a fait savoir que l’instance se base sur des preuves illégales pour nuire à l’image du président de la FECAFOOT.

Il y a quelques mois, la CAF a annoncé avoir reçu de notes venant du Cameroun contre Samuel Eto’o. À cet effet, la faîtière a lancé une enquête contre le président de la Fédération Camerounaise de Football. Antoine Vey a été interrogé au sujet de l’enquête contre Samuel Eto’o. L’avocat de Samuel Eto’o a déclaré que la CAF se base sur des preuves illégales pour nuire à la réputation de son client.



« Samuel Eto’o ne reconnaît pas avoir participé à une conversation dans laquelle il parle évidemment de corruption. Si vous écoutez l’audio, il essaie de rassurer le président d’un club sur certains problèmes qu’il rencontre ; il dit que le problème sera réglé, mais il ne dit pas que c’était par des moyens illégaux ou quoi que ce soit du genre. On ne voit pas vraiment à quoi sert l’audio. Cela n’a pas grand-chose à voir avec la procédure et n’est qu’une partie d’une campagne visant à nuire à la réputation d’Eto’o », a commencé Antoine Vey.

L’avocat de Samuel Eto’o a ajouté que : « Nous pensons que cette enquête ne repose sur rien et qu’elle a été ouverte uniquement pour créer une publicité négative à l’égard de M. Eto’o […] Nous n’acceptons pas la façon dont ils agissent. Si vous prenez la chronologie, nous ne comprenons pas pourquoi l’audience a lieu maintenant et pourquoi elle n’a pas eu lieu en août. Nous pouvons également constater que les gens utilisent ce genre d’absurdités procédurales pour créer de fausses nouvelles à son sujet ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV