L'incontournable du football africain

Cameroun : « Aboubaka est sur la fin, mais reste un atout », Aurélien Chedjou exclut les chances de Moumbagna

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Faris Moumbagna remplaçant de Vincent Aboubacar à la pointe de l’attaque camerounaise ? Ce ne devra pas être le cas pour le moment selon l’avis d’Aurélien Chedjou.

Faris Moumbagna a porté l’OM face au Benfica Lisbonne et Toulouse. Ce qui lui permet actuellement d’être au centre des discussions dans le monde du football. Mais, en dépit de ses récents exploits, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, n’est pas vu comme un remplaçant dans l’avenir immédiat de Vincent Aboubakar.



D’après l’ancien de l’équipe nationale Aurélien Chedjou, Aboubakar reste le pilier de l’attaque des Lions Indomptables. « Même si Aboubakar Vincent est sur la fin, il reste un atout. Au milieu de terrain il y a Zambo Anguissa. Martin Hongla va revenir. Ça va être aussi un challenge pour Jean Onana d’aller s’imposer dans ce milieu de terrain. », a-t-il avancé pour exclure les chances de voir Moumbagna être le choix de Marc Brys pour porter l’attaque camerounaise.

Le nouveau sélectionneur est en tournée européenne pour rencontrer des joueurs. Marc Brys cherche à sélectionner les meilleurs éléments pour renforcer l’équipe nationale et marquer dès le début de son mandat.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV