L'incontournable du football africain

Burundi : Flambeau du Centre envoie Magara Young Boys en deuxième division

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Dans un duel comptant pour la 26e journée de Primus Ligue, Magara Young Boys n’a rien pu faire pour éviter sa chute. Lors de la réception de Flambeau du Centre, il s’est lourdement incliné. Le score est de 1-4 à l’arrivée. Ce qui scelle le sort de Magara Young Boys. 

Deuxième au classement, Flambeau du Centre avait besoin de points pour conserver sa place et ne pas trop s’éloigner du leader. La mission a été une parfaite réussite grâce à un Murangira Ramires des grands jours. Celui-ci a réalisé un coup du chapeau (12e, 15e, 42e) pour offrir un large avantage aux siens avant la pause. 



Une réaction sans conséquence de Magara Young Boys

Mis au tapis avant la deuxième période, les joueurs de l’équipe locale tentent de réagir autrement au retour des vestiaires. A l’heure de jeu, ils obtiennent gain de cause. Le but inscrit par Aristide Buzeze (60e) a laissé croire à une révolte de Magara Young Boys. Mais derrière, juste à la 65e minute, Benjamin Rukundo complète l’addition pour Flambeau du Centre. Score final, 1-4. 

Un résultat fatal pour les Young Boys de Magara

Grâce à sa victoire, Flambeau du Centre compte désormais 57 points à la 2e place. Il revient provisoirement à 7 longueurs de Vital’O FC qui n’a pas encore joué. Pendant ce temps, Magara Young Boys a subi un double coup ce mercredi. Sèchement battu, il connaît de ce fait une descente en deuxième division. L’équipe de Magara Young Boys totalise 5 petits points à 16e place après 26 matchs joués. Avec ce résultat, il n’y a plus d’espoir pour elle. Quels que soient ses prochains résultats, Magara Young Boys restera lanterne rouge de la Primus Ligue cette saison. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV