L'incontournable du football africain

Burkina Faso – Ligue 1 : L’AS Douanes et Majestic victorieux, l’AS SONABEL tenu en échec

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
AS Douanes Burkina Faso Majestic SC

L’AS Douanes garde le contrôle de la Ligue du Burkina Faso. A l’occasion de la 20e journée, les Douaniers ont tenu en respect Rahimo FC sur un score de 2-0. L’AS SONABEL n’a pu mieux faire qu’un nul 1-1 face à l’USFA pendant que Majestic SC est allé battre l’ASECK 1-0.

Après un moment de crise, le championnat d’élite du Burkina Faso a enfin repris ce week-end avec les rencontres de la 20e journée. Solide leader du championnat, l’AS Douanes confirme son statut en dominant Rahimo FC 2-0 en clôture de cette journée. Un succès qui permet aux Douaniers de compter cinq points d’avance sur leurs dauphins de l’AS SONABEL, tenus en échec 1-1 par l’USFA.



Salitas FC a dominé le Rail Club de Kadiogo 2-1 pour se maintenir au pied du podium avec 32 points. De son côté, Majestic SC a fait le service minimum (1-0) sur le terrain de l’ASECK et resté dans la course pour une place africaine avec 32 points à la troisième place. Pour les autres affiches, l’ASFA Yenenga est allé battre Vitesse FC 2-0.

L’Etoile Filante de Ouagadougou et le Racing Club de Bobo-Dioulasso se sont neutralisés (0-0). Score identique dans le duel entre KOZAF et l’ASFB. Score nul également entre Royal FC et le Sporting mais sur un résultat de 2-2.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV