L'incontournable du football africain

Burkina Faso – Ligue 1 : Belle opération pour l’ASFA Yennenga, Majestic réalise le hold-up face au Royal FC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le SC Majestic continue d’entretenir l’espoir du titre en Ligue 1 burkinabè cette saison. Pour le compte de la 22e journée, les Rouge et Noir sont allés s’imposer 1-0 chez le Royal FC. De son côté, l’ASFA Yennenga réalise une bonne opération en dominant KOZAF 1-2.

Après l’AS Douanes, le SC Majestic tient également son rang dans son duel de la 22e journée de Ligue 1. En déplacement chez le Royal FC, les Rouge et Noir devaient s’imposer pour maintenir la pression au sommet du classement. Mission accomplie pour les Chapeliers Boys qui se sont imposés sur le fil 1-0. L’unique but de la rencontre est l’œuvre de Kante.

Avec ce score, le SC Majestic conserve sa place sur le podium de la Ligue 1 du Burkina Faso. De son côté, l’ASFA Yennenga est aussi sorti victorieux de son duel face à KOZAF. Les Vert et Jaune ont surpris les Académiciens de Nioko, battus sur un score de 2 buts à 1. Dans la course pour une place africaine, l’ASFA Yennenga a pu compter sur les buts de Tawfiq Ouattara et Salif Zougri.



Cette 22e journée de la Ligue 1 du Burkina Faso s’achève ce lundi 29 avril 2024. Deuxième au classement, l’AS SONABEL se déplace à Bobo-Dioulasso pour défier Vitesse FC au Stade Wobi. Un duel qui s’annonce comme une rencontre piège pour les Violet et Blanc.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV