L'incontournable du football africain

Burkina Faso : « Je serai intransigeant sur les questions de discipline », Brama Traoré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brama Traoré a prononcé des mots forts lors de sa présentation à la presse ce lundi comme nouveau sélectionneur du Burkina Faso. Le technicien burkinabé a fait savoir qu’il sera intransigeant sur les questions de discipline au sein de l’équipe nationale.

Dans la matinée de ce lundi, la Fédération Burkinabé de Football a présenté le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale. Il s’agit de Brama Traoré, un technicien Burkinabé. Le nouveau sélectionneur a pris la parole pour annoncer la couleur. Brama Traoré a fait savoir en premier lieu qu’il est heureux d’avoir été le choix des responsables de la Fédération. Il a précisé par la suite qu’il sera exigeant sur la discipline au sein de l’équipe nationale du Burkina Faso.



Les mots forts de Brama Traoré

« Je rends hommage au président de la FBF. Depuis la période du Général Honoré Traoré j’ai gravi tous les échelons. Je suis en confiance et vous devez avoir confiance en moi. Je vais travailler pour que nous puissions gravir les échelons pour le mondial et la Coupe d’Afrique des Nations. Je profite de l’occasion pour rendre hommage à Kamou Malo pour son parcours au Cameroun et Hubert Velud. Je serai intransigeant sur les questions de discipline. Il n’est pas normal que l’indiscipline règne dans notre équipe nationale », a déclaré Brama Traoré lors de sa présentation à la presse ce lundi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV