L'incontournable du football africain

Burkina Faso : « J’ai eu la plupart des joueurs à leur bas âge », Brama Traoré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Brama Traoré vient de se faire confier la lourde responsabilité de diriger les Étalons du Burkina Faso prochainement. Aussitôt qu’il est conduit dans ses fonctions, le burkinabè se confie aux médias.

Brama Traoré a donné ses premières impressions après avoir été nommé pour prendre la relève. Ceci, à la tête de la sélection nationale du Burkina Faso. Dans ces propos, en conférence de presse, il s’est plus accentué sur la discipline. Et selon les dires de l’homme de 50 ans, il est confiant de mettre en place cette discipline à tout prix. Pour relever ce défi, Brama Traoré fait confiance à cet aspect où il a déjà entraîné la plupart de ces joueurs dans les sélections inférieures.



« J’ai eu la plupart des joueurs à leur bas âge, donc je pourrais les conduire à la discipline. Je vais manier le bâton et la carotte. Tu fais bien, tu seras récompensé. Tu fais mal, tu ne seras pas dans cette équipe », a-t-il déclaré. Notons qu’il a succédé au français Hubert Velud qui est arrivé au terme de son contrat après la CAN 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV