L'incontournable du football africain

Bundesliga (J2) : Aïssa Laïdouni passeur, Union Berlin se défait du Darmstadt

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Aïssa Laïdouni et l’Union Berlin poursuivent leur belle lancée. Pour le compte de la deuxième journée de Bundesliga, le milieu tunisien et les siens se sont imposés devant le Darmstadt. La rencontre s’est soldée sur un score de 4-1.  

Durant le match, Aïssa Laïdouni a livré une copie propre pour ses 64 minutes de jeu. Avant sa sortie, l’international tunisien a participé à la victoire de l’Union Berlin en délivrant une passe décisive sur le premier but de Robin Gosens (4e). Les autres réalisations de la partie sont inscrites par Robin Gosens (34e) une nouvelle fois, Kevin Behrens (39e) puis Doekhi Danilho (65e). Dans la foulée, Marvin Mehlem a réduit l’écart pour le Darmstadt, mais cela n’a pas suffi pour éviter la défaite face aux hommes de fer.

Grâce à sa cette performance, le Tunisien totalise deux passes décisives pour le compte de cette saison 2023/24 en cours. Durant la première rencontre, Aïssa Laïdouni a également délivré une offrande lors de la victoire 4-1 contre le FC Mayence. Grâce à leur belle forme, l’Aigle de Carthage et l’Union Berlin comptent 6 points en deux matchs de Bundesliga.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV