L'incontournable du football africain

Bulgarie – Tour de Relégation : Lokomotiv Sofia s’impose avec un doublé du Guépard Steve Traoré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après avoir perdu sept de ses dix derniers matchs en championnat, le Lokomotiv Sofia s’est relancé par une victoire 02 buts à 00 contre Hebar Pazardzhik ce dimanche 28 avril. Les deux réalisations sont l’oeuvre de l’international béninois Steve Waren Traoré.

C’est une belle entame de compétition pour le Lokomotiv Sofia. Engagé en «Relegation Round» pour avoir terminé parmi les 06 clubs mal-classés de la première partie du championnat de D1 bulgare, les visiteurs cet après-midi ont fait d’une bouchée les locaux de Hebar Pazardzhik au stade Georgi Benkovski. Ils s’en sont remis à l’avant-centre béninois de 26 ans (10è,80è) pour s’offrir leur trois premiers points dans cette course au maintien.



Dans le rang de l’équipe victorieuse, l’on peut affirmer que l’arrivée du nouveau coach Krasimir Balakov en remplacement de l’ancien fait du bien au Lokomotiv Sofia et surtout à son attaquant Steve Waren Traore. Ce dernier nommé « Homme du match » a écopé d’un carton jaune à l’heure de jeu. Il totalise cette saison, 03 buts et 03 passes décisives en 24 matchs (08 titularisations et 16 entrées en jeu) disputés. Prochaine sortie pour le Lokomotiv Sofia et son Guépard, Samedi 11 mai 2024 contre Etar à l’occasion de la deuxième journée du « Relegation Round ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV