L'incontournable du football africain

Botswana : Police XI officiellement relégué en deuxième division

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Police XI ne survivra pas à la relégation cette saison. Après sa défaite ce week-end en championnat, il est fixé sur son sort.

À deux journées de la fin de la Premier League au Botswana, les choses se précisent. Si la course au titre est relancée de plus belle, ce n’est pas le cas au bas du classement. Une équipe s’est déjà détachée du lot. Il s’agit de Police XI.



Condamnée à prendre au moins un point pour faire durer le suspense, elle à échoué devant son public. Pour la réception de BDF XI, l’équipe des Policiers n’a pas fait mieux que de concéder la défaite sur le score de 0-1. L’unique but de Rentse Keakabetse (27e) a suffi piur décider du sort de Police XI.

Selon le classement officiel publié par la Botswana Premier League il y a quelques minutes, les Policiers sont derniers au classement. Avec leurs 20 points au compteur, ils ont un retard de 8 points sur la première équipe non relégable (Morupule Wanderers). Un déficit qu’ils ne pourront plus combler même en cas de victoire lors des deux prochains matchs de championnat. C’est donc officiel, Police XI ne sera pas en Premier League botswanaise pour la saison 2024-2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV