La mauvaise série continue pour le Wydad AC cette saison. Ce soir, le club de la Botola Pro League a vu tout son espoir s’éteindre après avoir été battu 1-0 par l’AS FAR. La forteresse rouge va manquer la prochaine édition de la Ligue des Champions de la CAF.
À l’occasion d’une rencontre de la 25e journée de la Botola Pro League, le Wydad Athletic club a reçu son homologue AS FAR ce soir. Dans une rencontre dont le résultat devrait déterminer sa présence dans la prochaine édition de la LDC-CAF, la forteresse rouge est passée à côté. Face à leur adversaire AS FAR qui siège au sommet du classement, les Rouges et Blanc n’ont pas su réagir. Ils ont été battus 1-0 et sont passés à côté de l’objectif. Actuellement, le Wydad AC occupe la 5e place avec 37 points.
Même s’il enchaîne avec 5 autres victoires durant les matchs restants, il ne pourra même plus battre le deuxième, Raja Casablanca qui dispose déjà de 54 points. Logiquement, le Wydad Athletic club qui a longtemps été l’ogre du football marocain va manquer pour une première fois après de nombreuses années la prestigieuse compétition africaine.