L'incontournable du football africain

Bordeaux : « Il faudra réfléchir », Malcom Bokélé évoque son avenir chez les Girondins

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La fin de saison approche et un départ de Malcom Bokélé n’est pas à exclure chez les Girondins de Bordeaux. Le défenseur camerounais s’est lui-même penché sur la question. Aucune possibilité n’est à écarter. 

Partira ou partira pas ? Malcom Bokélé est encore indécis. Alors que l’équipe de Bordeaux peine à retrouver sa lueur, le joueur camerounais est tenté par un autre challenge. Ceci bien qu’il soit lié au club bordelais jusqu’en 2027. Mais en conférence de presse ce mercredi 8 mai, il n’a pas voulu trancher et demande du temps pour réfléchir. 



À la question de savoir s’il va quitter le club cet été, Malcom Bokélé a répondu « Pourquoi pas ». Une façon pour lui de dire que cela reste une possibilité. Mais il sait qu’avant tout, il va falloir en discuter avec le club. « Beaucoup de choses vont entrer en compte. Je suis sous contrat, il faudra réfléchir. Pour l’instant, je ne me pose pas trop de questions, il reste deux matchs, on discutera à la fin de saison », a fait savoir le défenseur de 24 ans.

Pour rappel, Malcom Bokélé a débarqué chez les Girondins de Bordeaux en 2020, à l’âge de 20 ans. Au bout de deux années, il fait son entrée en équipe première en 2022. Il en est donc à sa deuxième saison dans le club. Et depuis, le défenseur camerounais a joué 59 matchs en tout. Il compte également deux buts et une passe décisive avec les Girondins.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV