L'incontournable du football africain

Bénin – Super Ligue Pro : Loto Popo va défier l’Uscn sans son capitaine Patrick Sedjame

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le club de la cité balnéaire pour la réception de l’Union Sportive des Cavaliers de Nikki à l’occasion de la 17è journée, devra faire sans son meneur de jeu, Patrick Sedjame. L’international béninois de 26 ans a écopé d’un double carton jaune, synonyme de rouge lors de l’Atlantico remportée contre Coton Fc le dimanche 12 mai dernier.

Coup dur pour les Loto Boys. L’actuel leader de la Super Ligue Pro avec 30 pts devant Dadjè Fc et Coton Football Club évoluera les deux prochaines journées sans son emblématique capitaine Patrick Sedjame. À l’issue de la dernière note publiée par la Ligue de Football du Bénin, le nom de l’ancien joueur des Buffles y figure aux côtés de Houndo Gratien de l’As Sobemap. Ces deux derniers sont les seuls joueurs qui manqueront au rendez-vous de la 17è journée pour cause de suspension.



À eux s’ajoute un membre de l’encadrement technique de club, en la personne de Idrissou Moutari. Le Directeur Sportif de Dynamo d’Abomey continue de purger sa peine de trois matchs fermes après des propos jugés  »injurieux et grossiers » à l’encontre d’un arbitre selon la commission d’organisation, d’homologation et de discipline de la Fédération Béninoise de Football.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV