L'incontournable du football africain

Bénin : Joueurs locaux, Deux Guépards poursuivent leur séjour en France pour des tests sportifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La trêve internationale terminée, les délégations des sélections nationales sont toutes retournées dans leur pays et certains joueurs eux, directement repartis dans leurs clubs. Quelques exceptions subsistent tout de même au nombre desquelles deux joueurs béninois à savoir Ricardo Prince Dossou et Rachidi Moumini qui eux, sont restés en France (pays d’accueil des deux dernières rencontres Fifa des Guepards) pour un court séjour supplémentaire.

Le latéral droit de Ayéma et des guépards auteur du tacle sur Habib Diallo créant le penalty transformé par Sadio Mané mardi 26 mars dernier, prend la direction de Troyes. Au sein du club français où évolue son compatriote Junior Olaitan, Rachidi Moumini (19 ans) va tenter de convaincre les dirigeants de l’ESTAC de le signer lors des entraînements auxquels il participera avec l’équipe première et lors des matchs qu’il sera amené a disputer avec l’équipe réserve.



Après cette étape, le natif du département de l’Ouémé au Bénin ne rentrera pas instantanément au bercail. L’auteur du but égalisateur dans le match nul (1-1) contre le Sénégal à l’occasion de la 05è journée des éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire 2023 va continuer son périple de test sportifs au Viktoria Plzeň Fc a appris Africafootunited. En ce qui concerne son coéquipier Prince Ricardo Dossou qui évolue en tant que milieu offensif, il reste à Amiens pour faire son essai du 27 mars au 5 Avril 2024.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV