L'incontournable du football africain

Belgique – Pro League : Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi offrent l’avantage à Genk face à Anderlecht

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le KRC Genk tente de maintenir la pression dans la course au titre en championnat de Belgique. Dans le choc de la 34e journée ce samedi, les Bleu et Blanc ont pris les devants au niveau du tableau d’affichage grâce à un duo africain. Tolu Arokodare offre l’avantage aux locaux sur un service de Zakaria El Ouahdi.

Invaincu depuis cinq matchs, le KRC Genk accueille Anderlecht avec beaucoup plus de confiance. Tout le contraire de l’adversaire du soir qui a concédé deux défaites sur des cinq dernières sorties. Ayant encore des chances de soulever le titre, les locaux ont mis le pied sur l’accélérateur dès le coup d’envoi de cette affiche choc de la 34e journée.



Avant même la fin du premier quart d’heure, Genk mène déjà 1-0 au score. Ceci grâce à sa paire africaine composée de Tolu Arokodare et Zakaria El Ouahdi. L’attaquant nigérian a trouvé la faille à la quatorzième minute sur la passe décisive du Marocain. Ce qui permet aux locaux de mener à la pause.

Tolu Arokodare porte désormais son total à trois buts en quatre matchs dans ces play-offs à l’Europe et au titre. Quant Zakaria El Ouahdi, c’est sa première passe décisive en quatre matchs dans ces play-offs.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV