Joseph Paintsil est heureux d’avoir aidé son club KRC Genk à battre la KAS Eupen ce dimanche en Pro League belge. Le Ghanéen a exprimé son émotion après sa contribution ayant conduit au 1-3.
Paintsil a été l’un des artisans de la victoire de Genk lors de a la 17è journée de la Pro League belge. Avec le duo nigerian Sor -Arokodare, il a offert trois points à Genk. Alors que son équipe avait déjà l’avantage, le joueur de 25 ans a rassuré les siens en doublant la mise à la 56è minute. Une performance qui a enthousiasmé l’attaquant ghanéen.
« Ça fait du bien de revenir sur la feuille de match hier !Dieu l’a fait », a écrit Joseph Paintsil quelques heures après le match. En clair, le sociétaire de Genk est fier de son impact et du résultat de l’équipe après la défaite en Coupe de Belgique la semaine dernière. Après avoir marqué ce dimanche, le Ghanéen totalise cinq buts et cinq passes décisives toutes compétitions confondues avec Genk cette saison.
Les performances de Paintsil depuis son arrivée à Genk
L’ailier ghanéen a fortement impacté son club depuis qu’il l’a rejoint en juillet 2018. De 2018 à ce jour, Paintsil a inscrit 46 buts et délivré 20 passes décisives. Il a d’ailleurs été distingué en juillet dernier, l’un des trois meilleurs joueurs de Genk de la saison 2022-2023, toutes compétitions confondues.