L'incontournable du football africain

Belgique – Pro League : Chidera Ejuke offre la victoire au Royal Antwerp face au Cercle Brugge

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Royal Antwerp tente de relever la tête après une mauvaise série de résultats. Le champion en titre de Belgique vient de s’imposer ce dimanche sur la pelouse du Cercle Brugge en match de la quatrième journée des play-offs. Le Nigerian Chidera Ejuke a marqué le but qui offre la victoire à son équipe.

Avant cette quatrième journée des play-offs, le Royal Antwerp était sur une série de quatre matchs sans victoire, soit trois défaites de suite et un nul. C’est donc avec beaucoup de détermination qu’ils ont engagé la partie sur la pelouse du Cercle Brugge. Au bout des 45 premières minutes, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille dans cette opposition.



En deuxième période, Mark Van Bommel opère un premier changement pour apporter une nouvelle dynamique à son équipe. Six minutes après, les visiteurs trouvent le chemin des filets. Sur un service de Vincent Jansen, Chidera Ejuke permet au Royal Antwerp d’ouvrir le score à la 66e minute. Ce qui permet aux Bleu et Blanc de respirer un coup et d’entrevoir la suite de la partie sans pression.

Avec cette nouvelle réalisation, la première de ces play-offs, le milieu de terrain nigérian compte quatre buts marqués pour quatre passes décisives cette saison en championnat. Le Royal Antwerp s’impose en fin de compte sur ce score d’un but à 0.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV