Ishaq Abdulrazak, prêté par Anderlecht à Häcken, ne souhaite pas retourner au RSCA à l’issue de son prêt en juin prochain. Un nouveau coup dur pour le club bruxellois qui a déboursé 3 millions d’euros pour acquérir le joueur nigérian à l’été 2022.
Arrivé à Anderlecht avec l’étiquette de grand espoir, Ishaq Abdulrazak n’a jamais réussi à s’imposer. En 18 mois, il n’a disputé que 6 rencontres avec l’équipe première. Le milieu de terrain nigérian n’a pas convaincu et a été prêté à Häcken l’été dernier. En Suède, Abdulrazak a retrouvé du temps de jeu et semble s’épanouir. Depuis son arrivée à Häcken, le joueur de 21 ans disputé au total 18 matchs, toutes compétitions confondues. D’après la presse locale, Ishaq Abdulrazak ne souhaite pas retourner à Anderlecht à l’issue de son prêt. Le club suédois serait également satisfait des performances du Nigérian et aimerait le conserver définitivement.
De son côté, Anderlecht ne s’opposera pas au départ de Abdulrazak mais espère récupérer une partie de son investissement. Ce qui semble peu évident pour l’instant. Anderlecht risque de se retrouver avec une perte financière importante sur ce dossier.