L'incontournable du football africain

Belgique : Possible prolongation pour Ashimeru à Anderlecht, son agent répond

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Après une période difficile, Majeed Ashimeru semble retrouver un rôle dans l’équipe d’Anderlecht. Mais cela n’a fait que raviver les rumeurs concernant son avenir au sein du club. Son agent Zouhair Essikal s’est penché sur la question. 

Les temps de jeu sont devenus rares pour Majeed Ashimeru à Anderlecht. Depuis le début de l’année 2024, il n’est apparu que 6 fois sur les terrains avec son club. Ce n’est que le dimanche 5 mai dernier que le Ghanéen a connu sa première titularisation cette année. Et il a montré de bonnes choses avant son remplacement. Au menu des interrogations, celles concernant son avenir reste des plus préoccupantes d’après son agent. « S’il reste, il faudra signer un nouveau contrat. Nous attendons ces trois derniers matchs pour entamer les négociations avec le club », a fait savoir Zouhair Essikal au sujet de son protégé. 



Un départ manqué en janvier 

A en croire l’agent de Majeed Ashimeru, le milieu de terrain ghanéen aurait pu partir en hiver. Mais le club belge s’y est opposé. Du moins, il a voulu garder son joueur. « Il y avait déjà des pistes concrètes en hiver, mais après ses performances à la Coupe d’Afrique, Anderlecht ne voulait plus le laisser partir », a ajouté Zouhair Essikal; tout en précisant qu’il n’est pas exclu qu’ils écouteront « toutes les options plus tard ». Anderlecht est donc prévenu. A noter que Majeed Ashimeru est sous contrat avec son club belge jusqu’en juin 2025. Cette saison, le Ghanéen de 26 ans a joué 15 fois, dont 4 en tant que titulaire.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV