Tarik Tissoudali fait son mea culpa. L’international marocain a tenté de clarifier ses propos après avoir ouvertement critiqué la politique de transfert de son club. Un acte qui pourrait lui éviter les sanctions au cas où le club en prévoit.
Suite à la défaite 4-2 contre le Standard samedi dernier, Tarik Tissoudali n’avait pas mâché ses mots, pointant du doigt la direction du club. L’attaquant marocain a exprimé sa frustration, affirmant que « le cœur de notre problème réside dans la politique de transfert, le club a échoué ». Face à la polémique que sa sortie a engendrée, le joueur de 30 ans a décidé de briser le silence et calmer la tempête.
« Samedi, j’ai parlé à chaud après le match. Je n’aurais pas dû le faire. Restons positifs et concentrons-nous maintenant sur le match contre l’Union. Ce n’est pas encore fini », a écrit Tarik Tissoudali en story sur Instagram. Reste à savoir si ce mea culpa sera suffisant pour éviter des sanctions au Marocain. Selon la presse locale, une réunion a été annoncée à la Gantoise hier pour se pencher sur la sortie de Tarik Tissoudali et des probables sanctions à son égard.