L'incontournable du football africain

Belgique : Ilias Chair condamné à 12 mois de prison ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ilias Chair aurait écopé ce vendredi 23 février une peine de 12 mois de prison avec un an de sursis. L’international marocain est soupçonné des faits datant de quatre ans pour avoir « fracturé le crâne d’un chauffeur de camion ».

Selon le dailymail, la justice Belge aurait condamné Ilias Chair à un an de prison +1 an de sursis après avoir fracturé le crâne d’un chauffeur de camion avec une pierre. Et ce, lors d’une dispute au cours d’une excursion en kayak il y a de cela quatre ans.



Ilias Chair devrait en plus verser à la victime la somme de 13 400 livres sterling en guise d’indemnisation. Cependant, son club, les Queens Park Rangers n’ont pas encore reconnu officiellement les faits reprochés à leur joueur.

Le message de Queens Park Rangers

Dans un communiqué officiel publié sur son site, le club anglais évoluant en Championship n’a pas voulu faire de commentaires. « Le Club est, et a été, en contact régulier avec l’équipe juridique d’Ilias Chair concernant l’accusation d’agression qui a été portée contre lui.
La procédure judiciaire n’a pas encore abouti. Le club ne fera donc aucun autre commentaire à ce stade », a-t-on pu lire.

L’un des piliers de QPR

L’international marocain, 13 sélections, 1 but est un milieu de terrain dynamique de 26 évoluant avec Queens Park Rangers depuis la saison 2017. Déjà 7 ans qu’il joue pour QPR en Championship. Ilias Chair compte au total 32 buts et 36 passes décisives en 223 matchs disputés pour le club anglais. Il est donc l’une des références de l’équipe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV