L'incontournable du football africain

Belgique- Conférence League Playoff/KV Mechelen : Rafik Belghali marque son retour par un but

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Rafik Belghali signe son retour en force. Ce samedi 18 mai contre Westerlo dans le cadre de la Conférence League Playoff, le défenseur de 21 ans a marqué un but qui permet au KV Mechelen de renouer avec la victoire, après deux défaites de rang.

Les mois passés loin des terrains n’ont visiblement pas impacté négativement Rafik Belghali. De retour sur les aires de jeu après huit mois d’indisponibilité due à la blessure, l’international algérien a été buteur sur le terrain de Westerlo. Entré en jeu à la 86e minute en remplacement de Karim Mrabti, le natif de Leuven a trouvé le chemin des filets à la 90e minute. En bon opportuniste, il a poussé le ballon dans les filets après une frappe d’Islam Slimani repoussée par le gardien. Et permet au KV Mechelen de remporter les trois points sur le score de 2-0.



Un retour décisif après huit mois loin des pelouses. Son but permet au KV Mechelen de retrouver le goût de la victoire et de conforter sa deuxième place au classement des Play-offs. Rafik Belghali a signé ainsi sa deuxième réalisation de la saison. Il faut préciser que c’est son premier match de l’année 2024. En rappel, le jeune défenseur avait été opéré au genou suite à une blessure contractée en septembre 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV