Aboubakary Koïta et Saint-Trond sont près de conclure un bon match face au Club Brugge. Alors que les deux équipes sont à égalité, le Mauritanien marque pour offrir l’avantage aux siens.
Aboubakary Koïta pourrait être l’homme de la victoire de Saint-Trond si le score en restait là. Ce dimanche en Jupiler Pro League, son équipe est en duel avec le Club Brugge. A 1-1 depuis l’heure de jeu, aucune d’elle n’a réussi à prendre les devants au tableau d’affichage. Du moins, jusqu’à la 85e minute où Aboubakary Koïta a fait trembler les filets.
L’attaquant mauritanien de 25 ans conclut parfaitement après avoir reçu le ballon de son coéquipier japonais Joel Fujita. En trouvant le chemin des filets, il porte ainsi le score à 2-1. Pour Aboubakary Koïta, cela devient une habitude cette saison. C’est son 15e but en championnat après 29 matchs joués. Il compte également deux passes décisives sur l’ensemble. Même si son club ne figure pas sur le podium, ses performances individuelles restent tout de même remarquables.