L'incontournable du football africain

Barrages JO 2024 – Guinée : Kaba Diawara fait le point du Syli National Espoir avant l’Indonésie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Veille de match entre la Guinée U23 et son homologue de l’Indonésie pour les barrages des Jeux Olympiques Paris 2024. Occasion pour le sélectionneur du Syli National Espoir, Kaba Diawara de faire le point de son effectif.

Encore quelques heures pour le coup d’envoi du match devant opposer les Guinéens espoirs à leurs homologues indonésiens. L’objectif est d’obtenir le ticket qualificatif pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Après trois jours de regroupement à Paris, l’équipe dirigée par le sélectionneur Kaba Diawara semble prête. C’est ce qu’a fait savoir le technicien guinéen au terme de la séance de ce mercredi soir.

« L’équipe semble prête, on a fait des répétitions, on a fait l’adversité, on a tapé des coups de pieds pour vraiment tout revoir. Malgré les trois séances, on a tout fait maintenant, il ne reste qu’à prier pour être prêt demain », fait savoir Kaba Diawara. Tout comme l’équipe de l’Indonésie, la Guinée joue son va-tout ce jeudi. Plus de jockey à espérer. Et cela, joueurs et membres de l’encadrement technique en sont conscients.



« Je sens la détermination chez les jeunes. Il faut forcément la qualification peu importe la manière. On ne va pas être jugé sur la façon de jouer, on va être déçu si on accède aux JO ou pas. Le message est clair dans la tête de tout le monde. Il faut absolument se qualifier », a lâché le sélectionneur Kaba Diawara. Coup d’envoi du match ce jeudi à 13h GMT à Paris au CNF Clairefontaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV