L'incontournable du football africain

AS Roma : Blessé, Evan Ndicka en aura pour un mois avant de rejouer

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Evan Ndicka s’est blessé dimanche dernier en plein match. Il a ensuite été conduit aux urgences pour les soins. Aujourd’hui, le défenseur ivoirien de l’AS Roma est hors de danger, mais il doit attendre encore longtemps pour rejouer au football.

Le retour d’Evan Ndicka sur les terrains n’est pas pour aussitôt. Après les examens médicaux réalisés, on lui a diagnostiqué un traumatisme thoracique avec un pneumothorax gauche minime. Il devrait effectuer d’autres tests supplémentaires afin d’en être rassuré. Quoi qu’il en soit, il ne rejouera pas avant mai 2024.



Après sa sortie de l’hôpital, Evan Ndicka va observer d’abord quelques jours de repos. Ensuite, il sera question pour lui de commencer la rééducation. L’Ivoirien va donc reprendre les entraînements à petit feu jusqu’à retrouver le rythme normal. Selon les estimations, il en aura pour 3 à 4 semaines.

C’est environ un mois d’indisponibilité pour le défenseur de 24 ans qui avait déjà manqué plusieurs matchs de son club cette saison. Avant ce nouveau coup d’arrêt, Evan Ndicka en est à 27 apparitions et 2 passes décisives toutes compétitions confondues.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV