L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Knowledge Musonda bientôt fixé sur son sort à Al Riyadh

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Knowledge Musona est désormais tiraillé entre un départ et l’option de poursuivre l’aventure à Al Riyadh. Le milieu de terrain Zimbabwéen de 33 ans est en fin de contrat et attend d’être fixé sur son sort.

Un an après son arrivée, l’ancien international Zimbabwéen pourrait déjà quitter le club saoudien. Knowledge Musonda a signé un contrat d’un an en juin 2023 en tant qu’agent libre après avoir quitté Al Tai. Alors que son contrat est arrivé à expiration, le milieu offensif n’a toujours pas reçu une quelconque proposition de prolongation de contrat avec Al Riyadh. De quoi laisser planer l’hypothèse d’un départ du joueur du club de la Saudi Pro League.



En attendant d’être fixé pour son avenir, une réunion de la direction du club de la capitale devrait avoir lieu très prochainement. Les dirigeants s’apprêtent à prendre d’importantes décisions pour la saison prochaine avec un effectif qui connaîtra beaucoup de mutations puisqu’ils décideront notamment du sort des joueurs en fin de contrat. Musonda n’a pas connu une saison pleine au cours de la campagne qui vient de s’achever.

Le milieu offensif, devenu capitaine d’Al Riyadh, a manqué le reste de la campagne après avoir subi une blessure musculaire contre Al Taawoun le 9 mai. Il aura finalement disputé 23 matchs au cours de la saison écoulée, toutes compétitions confondues, pour quatre buts et deux passes décisives. Une situation qui pourrait jouer en sa défenseur, même si Knowledge Musonda reste l’un des joueurs les plus importants du club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV