Ghislain Nclomande Konan a reçu les félicitations de ses coéquipiers et dirigeants à son retour ce vendredi soir à Al Feiha. Le champion d’Afrique a été honoré pour son sacre avec la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023.
En prêt à Al Feiha, l’international ivoirien de 28 a brillé de par son talent, sa rigueur défensive et sa régularité. Titulaire indiscutable dans l’effectif du sélectionneur ivoirien, il a disputé tous les sept matchs avec brio. Une raison pour laquelle le club saoudien a tenu à apprécier et honorer le talent de son latéral gauche.
En présence de ses coéquipiers spécialement venus l’honorer, ils ont pris part à une coupure de gâteaux et célébré l’ancien joueur du Stade de Reims. Et ce, malgré son statut de « prêt » en provenance de Al Nassr. Une action louable qui démontre l’attention que portent les dirigeants à l’égard du joueur.
Il n’est pas le seul international ivoirien à bénéficier de cette attention. Sébastien Haller, Simon Adingra, et bien d’autres ont été honorés par leurs clubs respectifs pour ce magnifique parcours à la Coupe d’Afrique des Nations 2023.