Grâce à une belle passe décisive de Seko Fofana pour Cristiano Ronaldo ce samedi 30 décembre 2023, Al-Nassr termine l’année civile avec une belle victoire de 4 buts à 1 sur la pelouse d’Al-Taawoun.
La 18e journée de la Saudi Pro League continuait ce samedi. Al-Nassr de Sadio Mané et de Seko Fofana était en déplacement sur la pelouse d’Al-Taawon. Les deux équipes, en haut du tableau, pouvaient réaliser une belle opération en cas de victoire. Al Nassr, deuxième au classement, devait gagner pour ne pas laisser Al-Hilal s’envoler en tête du classement. Et avec un Sadio Mané titulaire bien en forme à quelques jours de la CAN 2023, le club de Riyad n’a pas eu la tâche difficile.
Seko Fofana offre à Ronaldo son 54e but
Mis sur le banc à l’entame de la rencontre, l’international milieu de terrain Seko Fofana a pu faire son entrée en deuxième période. Et il a fallu un joli travail de l’ancien du RC Lens pour aider Cristiano Ronaldo à inscrire le quatrième but du match de la tête pour Al-Nassr. Un 20e de la saison de la saison pour le Portugais qui aidait son équipe a largement s’imposée (4-1).
Grâce à cette victoire, le club de la capitale saoudienne s’impose tranquillement et termine l’année 2023 à la seconde place du classement de Saudi Pro League avec 7 points de retard sur le leader. Ronaldo peut remercier Seko Fofana pour lui avoir offert son 54e but sur l’année civile 2023.