L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite : Fofana décisif, Al-Nassr s’offre Al-Taawoun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Grâce à une belle passe décisive de Seko Fofana pour Cristiano Ronaldo ce samedi 30 décembre 2023, Al-Nassr termine l’année civile avec une belle victoire de 4 buts à 1 sur la pelouse d’Al-Taawoun.

La 18e journée de la Saudi Pro League continuait ce samedi. Al-Nassr de Sadio Mané et de Seko Fofana était en déplacement sur la pelouse d’Al-Taawon. Les deux équipes, en haut du tableau, pouvaient réaliser une belle opération en cas de victoire. Al Nassr, deuxième au classement, devait gagner pour ne pas laisser Al-Hilal s’envoler en tête du classement. Et avec un Sadio Mané titulaire bien en forme à quelques jours de la CAN 2023, le club de Riyad n’a pas eu la tâche difficile. 

Seko Fofana offre à Ronaldo son 54e but

Mis sur le banc à l’entame de la rencontre, l’international milieu de terrain Seko Fofana a pu faire son entrée en deuxième période. Et il a fallu un joli travail de l’ancien du RC Lens pour aider Cristiano Ronaldo à inscrire le quatrième but du match de la tête pour Al-Nassr. Un 20e de la saison de la saison pour le Portugais qui aidait son équipe a largement s’imposée (4-1).

Grâce à cette victoire, le club de la capitale saoudienne s’impose tranquillement et termine l’année 2023 à la seconde place du classement de Saudi Pro League avec 7 points de retard sur le leader. Ronaldo peut remercier Seko Fofana pour lui avoir offert son 54e but sur l’année civile 2023.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV