En deuxième division saoudienne, Al Batin a été battu par Al Adalah (1-2) ce mardi 16 avril. Au cours du match, le Camerounais Ulrich Ewolo et l’Algérien Okacha Hamzaoui ont été buteurs. La rencontre compte pour la 28e journée.
De retour en championnat, Al Batin démarre par une défaite. Opposé à son homologue d’Al Adalah ce mardi 16 avril, le club Al Samawi n’a pas fait le poids. Les bleu et noir ont coulé 1-2 au terme du match. L’unique but a été marqué par Okacha Hamzaoui. L’Algerien a inscrit le premier but de la rencontre à la 59e minute.
La joie de Hamzaoui et de ses coéquipiers a été de courte durée. Al Adalah a su réagir dans la foulée et a pris l’avantage. Après avoir égalisé à l’heure de jeu, les Chevaliers de l’Oasis ont inscrit le but de la victoire dans les extra-times. La réalisation porte la signature du Camerounais Ulrich Ewolo (90+6′).
Grâce à sa victoire, Al Adalah totalise 46 points et est logé à la 5e place. Quant à Al Batin, il est 7e et compte 42 points. A noter que les deux équipes sont en course pour la Saudi Pro League.