L'incontournable du football africain

Arabie Saoudite – Abha FC : Pitso Mosimane est dos au mur

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé en février dernier dans l’unique but de sauver Abha FC de la relégation, Pitso Mosimane se retrouve déjà dos au mur. L’entraîneur sud-africain doit impérativement battre d’abord ce samedi Al-Okhdood puis Al-Hazm, la lanterne rouge et faire bonne figure lors des prochains duels en Saudi Pro League.

Nommé entraîneur d’Abha FC jusqu’à la fin de cette saison, Pitso Mosimane a la lourde tâche de maintenir le club en Saudi Pro League. Avec 25 points, 1 de plus que son adversaire du jour Al-Okhdood, le club dirigé par l’entraîneur sud-africain a besoin d’une victoire ce samedi 27 avril à 15H00 GMT pour aborder les cinq prochaines rencontres avec sérénité.



L’objectif principal est de repasser devant Al-Tai SC et y rester afin de ne pas sombrer avec un match en moins. Parmi ses duels à venir, Abha FC sera confronté à des adversaires coriaces, Al Ittihad de Karim Benzema et Damac FC. Cette 29e journée est donc cruciale pour Pitso Mosimane.

Une victoire ce samedi soir contre Al-Okhdood est obligatoire. Malgré la défaite 8-0 face à Al-Nassr, ce qui constitue la plus grosse défaite de la carrière de l’entraîneur sud-africain, il a su rebondir. Et ce, en battant Al-Fateh 2-1 cinq jours plus tard. Les dés sont donc jetés.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV