L'incontournable du football africain

Angola : Marsoni Sambu se rapproche des Palancas Negras

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il n’est pas exclu de voir Marsoni Sambu avec la sélection de l’Angola lors de la prochaine trêve internationale. Le défenseur de RWD Molenbeek a été contacté par le sélectionneur des Palancas Negras. Une annonce est certainement imminente.

A l’approche des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Pedro Gonçalves effectue une tournée en Europe. Ceci dans le but de convaincre certains binationaux d’origine angolaise à rejoindre son effectif. Pendant son voyage, le sélectionneur de l’Angola a déjà rencontré quelques joueurs. Parmi eux, le défenseur Marsoni Sambu. Âgé de 27 ans, il évolue avec l’équipe de RWD Molenbeek depuis l’été dernier.

Les deux hommes se sont rencontrés. Tout s’est bien passé, en témoignent les images où on peut les voir tout sourire. Sans doute, Pedro Gonçalves est reparti satisfait de ses échanges avec Marsoni Sambu. Mais pour avoir confirmation de tout ceci, il va falloir attendre la nouvelle liste des Palancas Negras de l’Angola. Cette saison, l’arrière droit de 27 ans a joué 20 matchs avec le RWD Molenbeek dans le championnat belge. Il pourra découvrir le football africain et la tanière des Palancas Negras à l’occasion de la trêve internationale de juin.



L’équipe angolaise affrontera les sélections de Eswatini et du Cameroun en très prochainement. Ces deux matchs comptent pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Lors des deux précédentes sorties, l’Angola a enregistré des résultats contre le Cap-Vert (0-0) et Maurice (0-0). Il court donc encore après sa première victoire dans le tournoi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV