L'incontournable du football africain

Angola : La délégation de la FIFA inspecte le centre sportif de Sekele

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La délégation de la FIFA, en visite depuis le lundi 8 avril à Luanda a poursuivi sa tournée d’amitié avec la Fédération Angolaise de Football (FAF). Ce mardi, elle s’est rendue dans le centre sportif de haute performance de Sekele fruit de son partenariat avec l’instance faîtière du football angolais.

Le séjour de la délégation de la FIFA en Angola tire inexorablement vers sa fin. En deux jours, les deux associations ont partagé d’intense moment d’échanges et de partage, débouchant sur la rénovation des partenariats et l’établissement de nouveaux projets à venir.



Alors que son séjour prend fin ce mardi 9 avril 2024, la délégation de la FIFA conduite par Gelson Fernandes a profité pour inspecter le centre sportif de haute performance de Sekele. Un joyau construit grâce au partenariat existant entre ces deux entités : l’instance faîtière du football mondial et sa filiale, la FAF.

À l’issue de cette visite d’inspection, la délégation s’est montrée enthousiasmer par ce centre. Néanmoins, le Directeur des Fédérations Africaines, Gelson Fernandes a admis le soutien inconditionnel de la FIFA à la FAF pour l’amélioration du Centre Technique.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV