L'incontournable du football africain

Angola – InterClube : Aussitôt nommé, Agostinho Bodunha déjà à l’oeuvre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Agostinho Bodunha n’a pas perdu de temps pour entrer en action avec le GD InterClube. Moins de 24 heures après sa nomination le 5 décembre 2023,  le tacticien de 49 ans a dirigé sa première séance d’entraînement avec l’équipe Bleue et Noire.

C’est en fin d’après-midi du 5 décembre 2023 qu’Agostinho Bodunha a été promu comme nouveau coach du GD InterClube. Il vient en remplacement du portugais Luis Gonçalves. Plus étonnant, c’est que moins de 24h après sa promotion, l’ancien entraîneur du Petro Luanda a déjà dirigé sa première séance d’entraînement.



Une séance d’entraînement intense !

L’ancien entraîneur du Petro Luanda a insufflé une nouvelle énergie sur le terrain, orchestrant une séance qui a non seulement mis en avant son savoir tactique, mais a également procuré du plaisir aux joueurs et au nouveau staff d’entraîneurs. Les supporters, quant à eux, se réjouissent de l’arrivée de ce jeune technicien, mais expérimenté, fort d’un palmarès impressionnant dans des clubs de renom tels que le Petro Luanda.

La mission de Bodunha est claire : ramener InterClube à sa position légitime. Il est bon de rappeler que le club Bleu et Noir avait occupé la 5e position à la fin de la saison précédente. Alors que les amateurs de football attendent avec impatience la revitalisation sous la direction d’Agostinho Bodunha, le théâtre est dressé pour une nouvelle ère prometteuse.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV