Le Petro Luanda a réalisé une belle opération en cette 24è journée du Girabola. En effet, les hommes d’Alexandre Santos ont réussi à s’imposer à l’extérieur et sur le stade du 22 juin face à InterClub, 1-0. Une victoire précieuse qui les propulsent à la première place provisoire du classement.
Le Petro Luanda enchaîne un deuxième succès de suite en championnat. Après sa victoire le mercredi dernier contre Desportivo Libolo, les Jaune, Bleu et Rouge ont remis le couvert ce week-end face InterClub. Cependant, pour cette seconde opposition, les hommes d’Alexandre Santos ont puisé dans leurs ressources physiques et mentales afin de venir à bout de leurs adversaires.
Bien servi par Eddie Afonso, Julinho inscrit le seul but du match à la 67è minute. Une courte, mais précieuse victoire permet au Petro Luanda de prendre provisoirement la première place du classement avec 50 points dont un de plus que son poursuivant, Sagrada Esperança. Néanmoins, le double champion en titre a toujours deux matchs en moins encore à disputer.