L'incontournable du football africain

Angola – Girabola : Le clasico entre Petro de Luanda et Primeiro de Agosto accouche d’un nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Il n’y a finalement pas eu de vainqueur ni de vaincu dans le choc tant attendu entre le Petro de Luanda et le Primeiro de Agosto. A l’occasion du 87e clasico comptant pour le match en retard de la 16e journée de Girabola, les deux équipes se sont quittées sur un score nul de zéro but partout.

Le Petro de Luanda devra encore attendre son dernier match en retard pour espérer virer en tête du championnat. Les Tricolores viennent de griller un joker important, laissant filer deux précieux points dans la course au titre. En match en retard de la seizième journée de Girabola, dans un clasico aux allures d’un derby, le Petro de Luanda n’a pas pu se défaire du Primeiro de Agosto.



Après une première mi-temps sans but, les deux équipes ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour tenter de prendre les devants. Pour le Primeiro de Agosto, il fallait gagner pour mettre fin à une série de deux matchs nuls consécutifs face au plus grand rival du championnat. En face, le Petro devait s’imposer pour doublé le Sagrada Esperança au classement.

Cependant, aucune des deux équipes n’a réussi à trouver la faille pour faire craquer son adversaire. Et ce en dépit de quelques fulgurances de part et d’autre. Avec ce score nul de 0-0, le Petro de Luanda revient à un point du leader, Sagrada Esperança mais avec un match en retard. Le Primeiro de Agosto remonte à la cinquième place avec ses 36 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV