L'incontournable du football africain

Angola-Girabola (J18): CD Lunda-Sul s’impose chez Sao Salvador et creuse l’écart au classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Sao Salvador

Le dix et huitième chapitre de la Girabola angolaise, qui a démarré hier s’est poursuivi ce mercredi avec les victoires de CD Lunda-Sul , du Primeiro de Agosto, de l’ Academica Lobito du Desportivo et du Santa Rita .

Après avoir été accroché la journée précédente, le CD Lunda-Sul devrait réagir pour conforter sa position de leader. Dans un match qui a priori était à sa porté, Lunda Sul a eu toutes les peines du monde pour se défaire de Sao Salvador sur la marque de (0-1). A domicile, les locaux ont tenté par tous les moyens d’éviter une deuxième défaite d’affilée, mais hélas. CD Lunda-Sul s’impose et creuse l’écart au classement avec 41 points. Ils sont désormais à cinq points du dauphin Pétro Athletico de Luanda. Sao Salvador est dixième avec 19 points. Sangrada désormais troisième avec 37 points a déçu ses supporteurs. Après un nul l’équipe vient de courber l’échine face à l’ Academica Lobito sur le plus petit des scores (1-0). C’est un exploit réalisé par les académiciens battus lors de leur dernière sortie. Cette victoire les positionne à la neuvième place avec 21 points.



Le Primeiro de Agosto s’offre le scalpe de l’ Interclube sur le score de (2-0). L’ homme de la soirée a nom Tshibamba auteur d’un doublé (42′ P, 62′). Avec ce résultat le Primeiro est cinquième avec 26 points, quant à Interclube il pointe à la onzième place avec 17 points. Belle réaction de Deportivo Huila lors de cette journée. Après une série de trois défaites l’ équipe gagne enfin face à Kabuscorp qui vient d’aligner trois victoires. Le score de (1-0) a suffi au bonheur des joueurs du Deportivo classés septième avec 23 points. Kabuscorp prend la quatrième place avec 31 points. Dans la dernière affiche de la soirée, Santa Rita a pris le meilleur sur Libolo sur le score de (1-0). Santa Rita est douzième avec 17 points, tandis que Libolo reste quinzième et bon dernier avec 10 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV