L'incontournable du football africain

Angola : Elliot Simões et Rui Modesto dans la short-list de Pedro Gonçalves

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Pour ce rassemblement du mois de mars, Elliot Simões et Rui Modesto figurent déjà dans la short-list du sélectionneur de l’Angola, Pedro Gonçalves. C’est sur Instagram que leur agent, Filipe Graça a ventilé l’information.

Ce serait l’une des plus belles surprises de Pedro Gonçalves dans la composition de sa liste post CAN. Elliot Simões, qui n’a plus jamais honoré les couleurs des Palancas Negras depuis 2020 serait probablement de retour.

C’est également le cas pour le milieu de terrain de 24 ans, Rui Modesto. Contrairement au premier, lui a honoré sa première cap en septembre 2023. Une année bien récente. En cas de convocation officielle, cela viendrait récompenser leur excellente forme en championnat.



En effet, pour Elliot Simões, l’ailier de 24 ans est très en vue avec son club de Qaisumah dans la Yelo League (2e division d’Arabie saoudite). Il compte 8 buts et 3 passes décisives. Son autre compatriote, Rui Modesto quant à lui, c’est 3 buts et une passe décisive en seulement 4 matchs de compétition en 2024 avec l’AIK en Suède.

Par ailleurs, rappelons que Pedro Gonçalves annoncera sa liste officielle le 15 Mars prochain en marge des deux rendez-vous amicaux auxquels livrera l’Angola. Ce sera respectivement contre le Maroc (22 mars) et les Comores (25 mars).


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV