L'incontournable du football africain

Angola – 1° d’Agosto : “La situation du club est compliquée, mais…” Kali

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le 1° d’Agosto a un nouveau président depuis quelques jours, en la personne de Gouveia de Sá Miranda. Alors que des changements sont prévus pour redynamiser l’équipe des Militaires, Kali, ancien joueur de la maison veut apporter également sa pierre à l’édifice, même s’il reconnaît que la situation actuelle du club est compliquée.

Kali, de son vrai nom Carlos Alonso a joué un grand rôle dans l’élection du nouveau président, Gouveia de Sá Miranda. L’ancien international Angolais de 45 ans a confié récemment à certains médias locaux sa volonté de participer au rayonnement du 1° d’Agosto. Cependant, il reconnaît la tâche que s’annonce ardue, car la situation actuelle du club est compliquée.

“J’ai fait partie de la campagne de la liste B du général Sá Miranda, aujourd’hui président du 1° D’Agosto. Bien sûr, je crois beaucoup en la personne et je crois beaucoup en son projet, mais bien sûr, nous savons aussi que la situation du club est vraiment compliquée”, a-t-il commencé avant d’ajouter,



“Ma contribution se situe dans mon domaine où je suis le plus à l’aise, qui est le football. L’expérience que j’ai dans ce domaine peut également aider le club à s’organiser d’abord, surtout à s’organiser, puis à former une bonne équipe afin que nous puissions vraiment redonner au 1° D’Agosto la gloire qui lui échappe un peu”, a-t-il souligné.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV