Tottenham est en feu cet après-midi au Villa Park. Grace à une passe décisive de Pape Matar Sarr, les Spurs ouvre le score contre Aston Villa en cette 28e journée de la Premier League.
Tottenham Hotspur est en déplacement ce dimanche 10 mars 2024 à Villa Park pour affronter Aston Villa dans le cadre de la 28e journée de la Premier League. Les deux équipes se sont âprement mesurées l’un à l’autre durant la première période mais aucune n’a pas réussi à toucher le fond des filets du camp adverse. Mais de retour de la pause, le Sénégalais Pape Matar Sarr a aidé les siens à ouvrir le bal.
Pape Matar Sarr à la passe, Tottenham ouvre le score contre Aston Villa
De retour des vestiaires, le rythme est monté d’un cran à Villa Park. A la 50e minute, Pape Matar Sarr récupère une belle lancée de Dejan et file en vitesse pour servir un superbe centre à James Maddison. Maddison envoie le ballon dans les filets d’Emiliano Martinez et ouvre le score pour Tottenham. Dans la foulée, Johnson a doublé la mise pour les Spurs à la 53e minute.
Pape Matar Sarr signe ainsi sa 3e passe décisive de cette saison en Premier League. Le joueur sénégalais compte déjà 3 buts dans cette compétition. Les Spurs mènent 2-0 contre Aston Villa.