L'incontournable du football africain

Angleterre – PL : Bryan Mbeumo, le fer de lance de Brentford

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Incontournable pour Brentford, Bryan Mbeumo n’arrête plus d’impacter positivement le club à chacune de ses apparitions. Cette saison, les Bees ne parviennent pas à obtenir des résultats positifs lorsque l’attaquant camerounais est absent du onze de départ.

En effet, l’absence de Bryan Mbeumo pendant quatre mois en raison d’une blessure dont il s’est fait opéré a été préjudiciable pour Brentford. Pendant les 18 matchs qu’il a manqué, les Bees ont concédé 12 défaites, 4 nuls et 2 victoires seulement. Outre cela, le joueur camerounais possède des statistiques en Premier League assez impressionnantes.

Le meilleur joueur de l’équipe des Bees

Lors de ces 18 dernières titularisations, Bryan Mbeumo a à son actif 7 victoires, concèdent moins de but et marque au moins 1,8 buts par match. Alors que lors des 16 derniers matchs où il n’a pas été titularisé, Brentford éprouve de la difficulté à gagner ses matchs.

On ne compte en effet que 2 victoires en seulement 16 rencontres avec une moyenne de 2,1 buts concédé par match. Avec Bryan Mbeumo, les Bees montrent un visage différent beaucoup plus conquérant que lorsqu’il débute pas sur le terrain.



Des statistiques qui prouvent l’importance de Bryan Mbeumo dans l’effectif dirigé par Thomas Franck. D’une grande aide, l’ailier de 24 ans compte cette saison 8 buts et 5 passes décisives en 25 apparitions pour Brentford. Il lui reste encore quelques matchs pour améliorer ses statistiques.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV