Cheick Condé suscite l’ intérêt de Norwich City. Le club pensionnaire de la D2 anglaise, est à fond sur le dossier du milieu de terrain du Sily National de la Guinée. Après avoir échoué, lors de la trêve hivernale, le club se concentre sur la prochaine trêve.
Cheick Condé à Norwich City, c’est tout le souhait des Canaries de Norfolk. L’ équipe anglaise est prête à mettre la main dans la poche pour enrôler l’ été prochain le très précieux milieu défensif Guinéen. Les Canaries de Norfolk ont fait une offre de 3 millions de livres sterling, au FC Zurich, son club afain de le recruter.
Si le FC Zurich est passé à l’ action pour le milieu de terrain international guinéen, d’autres équipes en Europe sont aussi sur les traces de Cheick Oumar Condé. Le Stade Rennais et Lille ont approché le joueur. l’Olympique Lyonnais, le FC Metz, Sassuolo, Torino, Grenade ou encore le Celtic Glasgow sont très intéressés.
Mais il va falloir débourser, un tout petit peu, pour transférer Cheick Oumar Condé dont le contrat avec la formation Suisse court jusqu’en 2027. Le joueur de 23 ans a déjà livré 22 matchs pour deux passes décisives avec l’ équipe Suisse.