L'incontournable du football africain

Angleterre – Manchester United : André Onana au cœur d’une polémique

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ce lundi, André Onana fait l’objet d’une polémique sur les réseaux sociaux. Au cours du choc entre Manchester United et Liverpool, il a été vu en train de mettre un produit qui ressemble à de la vaseline sur ses gants. Un produit, selon les supporters, n’est pas approprié en plein match pour un gardien de but, en raison de son caractère glissant.

Ce dimanche, l’Angleterre a vibré au rythme du choc entre Manchester United et Liverpool. Pour une rencontre au sommet, le public sportif a été servi avec des buts stratosphériques. A l’arrivée, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 2-2. En marge, de la rencontre, un autre fait à retenir l’attention du public. André Onana a été vu en train de passer de la vaseline sur ses gants. Un produit glissant qui n’est pas adapté à un gardien de but selon les supporters. Mais très tôt la polémique a été éteinte par la presse locale. La vaseline est conseillée pour éliminer l’eau sur les gants. Il n’y a rien d’alarmant.



Il faut rappeler que André Onana est élu meilleur joueur du mois de mars par les fans de Manchester United. Depuis quelques journées de championnat, ses prestations sont irréprochables.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV