L'incontournable du football africain

Angleterre – Liverpool : L’Arabie Saoudite doit attendre l’été 2025 pour Mohamed Salah

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Objet de convoitises en Arabie Saoudite, Mohamed Salah se dirige vers une dernière saison avec Liverpool. Le pays de la péninsule arabique compte accueillir l’Egyptien, une fois qu’il soit en fin de contrat, l’été 2025.

Bien que son départ a été évoqué, avec la fin de l’aventure de Jürgen Klopp à Liverpool, Mohamed Salah a rassuré les fans en exprimant son envie de poursuivre l’aventure jusqu’en juin 2025, date de fin de son contrat. « Nous savons que ce qui compte, ce sont les titres, et nous ferons tout ce qui est possible pour en remporter la saison prochaine. Nos supporters méritent cela et nous allons nous battre à mort », a indiqué le Pharaon, plombant les espoirs de la Saudi Pro League.

Liverpool avait déjà repoussé une offre de 175 millions d’euros du club saoudien Al-Ittihad pour son attaquant en septembre dernier. Mais selon la presse anglaise, ce club, ainsi que d’autres écuries saoudiennes, reviendront à la charge l’été 2025. L’ancien joueur de l’AS Rome sera libre de tout engagement ce qui faciliterait les négociations. D’ailleurs, c’est aussi le cas d’une autre superstar de Premier League, le milieu de terrain belge de Manchester City, Kévin De Bruyne.



Tout porte à croire que cette saison sera la dernière pour Mohamed Salah avec Liverpool. Il évoluera sous les ordres d’Arne Slot, ancien coach du Feyenoord Rotterdam, avant d’emboîter le pas à Cristiano Ronaldo, Neymar, Karim Benzema, Sadio Mané, Riyad Mahrez et les autres stars ayant choisi de céder aux sirènes de la Saudi Pro League.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV