L'incontournable du football africain

Angleterre : Leicester City incapable de garder Kelechi Iheanacho et Wilfred Ndidi ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Kelechi Iheanacho et Wilfred Ndidi pourraient ne plus continuer l’aventure à Leicester City la saison prochaine. Les deux internationaux nigérians devraient souffrir de la difficulté économique des Foxes cette année.

Selon Leicester City Xtra, Kelechi Iheanacho et Wilfred Ndidi en fin de contrat cette saison pourraient être sur le départ. Alors qu’ils étaient restés lors de l’année de la relégation, cette fois-ci, les choses semblent beaucoup plus compliquées.



En effet, le club anglais n’aurait pas assez de moyens financiers pour renouveler leur contrat respectifs. Le média anglais The Telegraph indique des pertes économiques record de 92,5 millions de livres pour la saison 2021-22.

De nouvelles difficultés économiques préjudiciables ?

Cette saison, il est attendu que les derniers comptes financiers devraient également faire état d’un lourd déficit lorsqu’ils seront annoncés ce mois-ci. Ce qui pourrait pousser le club à libérer plusieurs joueurs.

Des ventes s’annoncent donc afin de renflouer les caisses. Et ce, surtout après leur relégation en Championship. Il serait donc très compliqué d’assurer le salaire de Kelechi Iheanacho et Wilfred Ndidi voire de les garder la saison prochaine.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV