L'incontournable du football africain

Angleterre – Derby de Manchester : André Onana et Sofyan Amrabat déçoivent face à City

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En déplacement ce dimanche à l’Etihad Stadium pour la 27e journée de Premier League, André Onana et Sofyan Amrabat ont été décevants. Lors de ce derby de Manchester, les deux internationaux africains sont passés à côté de leur match remporté par City 3-1.

En première période, André Onana semblait tenir face aux assauts des Citizens mais ce n’était que pur mirage. Le gardien de United a sombré en seconde période et a été à la limite catastrophique. En manque d’inspiration, le gardien camerounais a manqué de spontanéité et d’anticipation sur le premier but de Phil Foden.



André Onana, 3 buts encaissés en deuxième période

Ensuite, il a dû mal à vite aller au sol comme à son habitude et se prend le deuxième but. Certes, la faute à sa défense mais il est aussi responsable de leur mauvais alignement. Après un clean sheets en première période, il encaisse trois buts coup sur coup. Un vrai désastre comme sa prestation lors de la CAN 2023.

Sofyan Amrabat catastrophique

De son côté, Sofyan Amrabat entré en jeu à la place de Garnacho (82”) n’est pas du tout entré dans le match. Son mauvais contrôle de la poitrine profite à Erling Haaland qui était jusque-là inexistant. Ce dernier tire profit de cette offrande de l’international marocain pour inscrire son but (le 3e de la partie). Manchester United concède ainsi sa 11e défaite de la saison.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV